![]() | A partir du 2 mars 2017, les demandes de carte nationale d'identité s'effectuent sur rendez-vous selon la même procédure que pour un passeport. |
Pensez à la pré-demande en ligne pour faciliter la démarche !
Pour cela, il faut :
|
|
| |
|
|
Où s’adresser : mairie du domicile.
Pièces à fournir :
- Demande de carte nationale d'identité pour les majeurs, cliquer ici.
- Demande de carte nationale d'identité pour les mineurs, cliquer ici.
Informations : 02 38 71 93 93 ou service.etatcivil@ville-fleurylesaubrais.fr
La durée de validité des cartes nationales d'identité sécurisées change ! | ![]() |
Elle passe de 10 à 15 ans à compter du 1er janvier 2014, pour les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées aux personnes majeures.
Pour les cartes d'identité sécurisées en cours de validité au 1er janvier 2014 délivrées aux français majeurs, la durée est également prolongée de 5 ans sans qu'il soit nécessaire de faire modifier la date inscrite sur le titre.
Attention ! La durée de validité des cartes d'identité sécurisées délivrées aux personnes mineures reste fixée à 10 ans.
Attention ! Pour ceux qui souhaitent voyager en Europe, |
![]() | Mairie de Fleury-les-Aubrais 1 place de la République - CS 9711 45402 Fleury-les-Aubrais cedex Tél : 02 38 71 93 93 |